NOS DISPARUS

Lorsque deux nobles cœurs se sont vraiment aimés
leur amour est plus fort que la mort elle-même
Cueillons les souvenirs que nous avons semés
Et l'absence après tout n'est rien lorsque l'on s'aime...

 

 

 

  

 Chez nous depuis maintenant 1ans,  Mamie Oma est partis rejoindre son frére Zaien,  frappant de-nouveau le royaume des adoptions de Charlotte.
Mamie bulldozer avait trouvé sa place auprés de Sax and co' de part sa bull attitude et ses milles et unes facéties. Au caractère bien trempés, elle avait trouvé sa place sur le canapé de Charlotte après être passé par pas moins de 8 familles. Oma etait un bull dans toute sa splendeur : clown, têtu, dominant, plein d'energie, elle a été une si adorable chienne auprès de Charlotte que nous ne pouvons que lui souhaiter une belle et douce vie plus haut. 

Adieu Bull Oma 

 

 

Donuts était une surprise, nous avons fait plus de 500km pour le sauver de son éleveur voulant l'euthanasier car "invendable" de part ses malformations aux pattes avant. Il fait partie de ces chiens inoubliables, des chiens de la deuxième chance, des causes perdus pour certains, et pourtant encore une fois notre Présidente Charlotte lui a fait une place sur son canapè au milieu de tout ces abandonnés. Il faisait craquer tout le monde avec sa démarche de crapaud, sa mini tête de sharpei et grand dieu si ils savaient le caractère qu'il avait !! Colérique, capricieux, extrement têtu c'etait un véritable petit démon qu'on aimait tous.
Cependant la vie ses problèmes de santé l'ont rattrapé et il nous a quitté brutalement. Sa malformation cardiaque dont il était atteint a eu raison de lui en ce soir du 14 juillet 8 mois après son arrivée.
Nous tenions à remercier tout ceux qui nous ont aidé avec leurs dons afin de palier à ses soins vétérinaires, tout ces parrains et marraines qui ont comme nous ouvert leur coeur à ce drole de petit Donuts. 

Adieu Dodonuts

 

Bientôt 4 mois que la mascotte de tout un groupe nous a quitté : Princesse Cléo, et surtout incolite deCharlotte, qui malgrés les mois ne s'en remet pas. Cléo est arrivée à l'âge de 3 semaine dans sa vie d'étudiante en transit pour ne plus repartir ... Trouvez Cléo vous trouviez Charlotte, jamais loin l'une de l'autre, une relation inexplicable les unissait. Il est rare de trouver l'animal d'une vie, pourtant Charlotte a eu pendant ces 3 années SA chienne, celle qui l'a sauvé et remontée de tant de drame.
Moi je garde l'image d'une petite chienne hyperactive suivant sa maîtresse au Parc des Princes caché dans un blouson, ou bien ses caprices de stars ou encore ses courses folles.
Aujourd'hui encore nous sommes la pour soutenir Saxa dans cette épreuve au combien douloureuse pour elle.

A plus tard Princesse Cléo

 

 

En ce mois de mars 2012, la vie a une nouvelle fois frappée le beau Zaien, bébé de notre Charlotte, sauvé d'une triste vie de combat.
De combats en conquêtes, il s'est battu comme un tigre afin de redevenir un chien de compagnie digne de ce nom.
C'était un chien merveilleux, qui imprésionnait tout ceux avaient le privilège de le rencontrer. Un regard intense qui vous transperçait, droit et fière. Il y avait un tel amour pour sa maîtresse, il lui devait tout, toujours la tête blottis contre elle, c'etait son ombre.
Zaien et Charlotte sont le symbol même d'un amour absolu, d'une force de caractère sans égal. Nous l'avons vu lors de son arrivé, si aggressif, si abîmé par l'homme pour qui il n'avait aucune confiance. La est notre combat, voir au delà des apparences, des apprioris, du passé.
Zaien était et sera toujours le fer de lance de notre présidente.
 
Compagnon de bétises des moches, tu es maintenant loin de ta maîtresse qui ne pourra panser ton manque.

Adieu merveilleux Zaien

 

TaniaTania bis

TANIA est l'histoire d'un coup de foudre .... D'une happy end !!
Tania avant de rencontrer sa maîtresse ne connaissait que la reproduction, vivant dans un garage sans rien. Auprès d'Amïa, elle a connu les voyages à travers l'Europe, la vie au grand air, les festivals, les grasse mat' dans un lit douillet et surtout une main douce, promesse de caresses. Tania était la joie de vivre, la preuve que le chien ne connait pas la rancune.D'une fidélité pour sa maîtresse, elles ne se quittaient pas, peut importe les aléas de la vie.
Tania était la vie et elle restera cette rototo à la langue toujours sortie.


A bientôt Tania
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×