LES ADOPTES

 

Cahouete est notre toute première adoption.
En effet celle ci a trouvé une famille qui se trouve en Gironde ( 33 ).
Désormais elle va vivre avec deux autres boxers femelles et un chat et surtout le plus important dans un grand jardin.
Longue vie à la belle Cahouete

 

 

 

Noa a trouvé sa famille enfin dirons nous.
Noa cette jeune et dynamique croisé berger a effectivement été adopté par un couple de retraité dans le Tarn (81)
Après avoir changé plusieurs fois de famille elle a enfin trouvé la sienne.
On lui souhaite une agréable vie avec ces adoptants.

 

 

 

Dess trouvée avec sa soeur Darjee dans un sac poubelle en fôret a trouvé ce week end sa famille. Cette petite chipie coule maintenant des jours heureux au sein de la campagne aveyronnaise ( 12) en compagnie de deux chiens eux aussi adoptés. Merci à sa nouvelle Maman qui a écouté son coeur et qui maintenant la comble d'amour.

 

 

Tout comme sa soeur Darjee alias Chipie a trouvé sa famille en un jeune couple d'étudiants toulousain (31).
Apres un debut de vie épique, elle est devenue une charmant petite princesse chipie gatée par ses propriétaires. Nous avons régulièrement des nouvelles de son évolution qui se passe à merveille. Elle les comble de bonheur de et facéties chaques jours.

 

 

 

Dalia notre berger allemande a trouvé sa famille.
Corrine est déscendu du Lot pour voir la belle et a craqué.
Et ce coup de coeur fut réciproque Dalia a immédiatement adopté Corrine.
La belle a rejoins ciens et chats ainsi que deux filles de 10 et 12ans dans un grand jardin à la campagne.

 

 

  

Bébé Duster est maintenant un petit parisien malicieux. Apres un X staff Cooky chez Charlotte, il partage sa vie avec un rototo comme lui qui lui apprend deja de nombreux tours. Choyé par son maitre qu'il suis chaque jours au travail, il est comme un poisson dans l'eau au bureau, faisant la joie des employés.
Il continue ainsi sa vie de jeune coq à l'ecole du chiot où il etonne tout le monde par son intelligence.

 

 

  

  Amazone Daika alias "j'ai peur de rien" a élu domicile definitif chez Céline (notre picsou). A la difference de son frere Duster, mademoiselle reste donc une tarnaise indécrotable, à travers son goût prononcé pour les balades champêtres.
  Vive et espiègle, elle mène son monde à coup de pattes ! Un regard de tueuse et un coeur de bisounours !
Car mefiez vous, sous ce regard charbonneux se cache une indetronable petite reine de beauté rendant fou son entourage !

Mais que lui refuser ?

 

 

 

Kayla a rejoins sa jeune famille il y a quelques jours ! Dynamique et terrible, elle les comble de ses faceties de chiots chaques jours.
Lorsqu'ils sont venus la voir, ils n'ont pu repartir sans, c'etait "ELLE" un point c'est tout. Aujourd'hui sa vie est rythmée par de longues balades toulousaine et l'observation des geckos de sa nouvelle maman !!
Merci à sa nouvelle famille d elui faire connaitre une vraie vie de famille ...

 

 

 

Notre petite Dima a enfin trouvé sa maitresse. Elle est partie continuer sa vie mais en petite citadine à Paris où elle fut grandement attendue.
Dima partage sa vie avec un autre petit chien, sa petite maitresse en est totalement folle.
Elle s'est tres bien adaptée à sa vie de petite parisienne branchée.
Merci encore d'avoir attendue notre frissée si longtemps.

 

 

 

Comme le destin est bien fait ...
En effet apres un début bien difficile, le destin a mis par deux fois ses maitres sur sa route. Notre petit D'jungo, si intrepide et attachant est parti ainsi finir un déménagement et préparer l'arrivé du futur bébé de sa nouvelle famille.

 

 

                                                      

La belle Danais, frere du beau goss Djungo, a rejoint ses maitres déjà fou d'elle en région parisienne.
Chipie et têtue, elle comble sa nouvelle famille où elle s'est intégrée tres vite. En petite reine, elle suis son maître au travail ...
Merci à Alysson et Clément qui lui offrent une vraie vie de famille loin d'un début de vie difficile.

 

 

 

Notre petit Delco a quitté récemment sa Famille d'accueil ( Virginie à La Réole 33) afin de rejoindre des maitres qui sillonent la France ... Heureux et vif, il coule sa nouvelle vie auprés de ses maitres et de son compagnon agé de 10 ans.
Rapidement adapté à sa vie de nomade, il vadrouille en compagnie de ces jeunes maitres saisonniers qui avaient eu le coup de foudre sur sa bouille de jeune ado en région bordelaise ...

 

 

 

Baloo file maintenant le parfait bonheur dans sa nouvelle famille. Enfin choyé, il comble d'amour ses nouveaux maitres, jeunes retraités avec qui va parcourir la France ...
Apres un passé douloureux, fait d'anbandons et de depart, il reprend confiance en l'homme et du poils de la bete.

 

 

 

Apres une longue attente, Devon a enfin trouvé sa famille à La Reole (33). Brute attachante, il a su en un regard faire fondre le jeune couple ...
Diable de malice, il comble aujourd'hui ce jeune foyer de son amour débordant et de ses pitrerie ... Chouchou de Saxaloa, il a maintenant prit son envol loin d'elle ...

 

 

 

Notre petit chouchou Néon rebaptisé Indigo par sa nouvelle maîtresse, file maintenant une vie heureuse et harmonieuse en Coréze au sein d'une famille qui attendait avec impatience son arrivée. En effet, Indigo charme chaque personne se trouvant à son contact, doux et attachant, il ne laisse personne indiférent ...

 

 

   

Mademoiselle Tanya, maman de notre petit Néon, file dorénavant une vie parfaite au coeur du Pays Basque (64) aux côtés de Lilith (secrétaire de l'association).
Couple fusionnel, elles se sont trouvées, ne se quittant plus.
Apres un début de vie difficile, Tany a maintenant retrouvé une stabilité et une confiance en l'humain.

 

 

  

Nounours Batista file maintenant le parfait amour auprès de ses maîtres dans le Nord.
Chien maladroit, du haut de sa race cane corso, il a conquis une famille résolument rottweilleur par la douceur de son regard et la tendresse de ses jeux ...
Sage et choyé, notre beau bébé a maintenant une longue vie de famille devant lui.

 

 

 

Trouvée dans un carton en direction d'un broyeur en compagnie de ses 5 autres frères et soeurs, pépétte Elendill grandie parfaitement bien maintenant en compagnie d'une grande soeur cané corso et d'un grand blanc dogue argentin ... Choyée, peut être trop même, elle apprend et développe milles et unes bétises sous le regard conquis de sa nouvelle maman.

 

 

 

 

Tête de mule dit Canfre la terrible a enfin quitté le nid douillet de l'association pour une vraie vie de famille en compagnie d'une pile beauceron, heureux d'avoir un copine avec qui jouer. Stable dans son nouveau foyer, Canfre file des jours heureux à Aix en Provence pansant ses blessures.

 

 

 

Tout comme sa soeur Elendil, Ewok fut trouvé dans le carton qui partait au broyeur. Ce beau goss après un bref passage dans la région Parisienne est revenu au source et file le parfait amour avec son maitre et sa maitresse à Toulouse. Joeur et coquin il séduit tout le monde par son allure et sa bouille d'amour. Chouchou de la famille il coule de merveilleux jours au milieu de coussins et autres jouets.

 

 

Emy l'une de protégée rottoto tout comme ces frères et soeurs est partie coulée des jours heureux dans le Tarn. La miss garde donc ces racines de bébé. Joueuse et imposante cette jolie miss fait craquer bon nombre de personne.

 

 

 

Une petite bouille, une grande dose de bétises et d'anneries et voici Eros notre petit Vendéen. Joueur et espiègle il partage sa vie avec un noir et feu tout comme lui. Il fait le bonheur de ces maitres par sa gentillesse aussi et ses calins.

 

 

 

 

Trouvé dans un carton avec ces deux frères et biberonné par Maman Saxa et Xias, Elitt rebaptisé Saper est devenu un campagnard Gersois. Un beau petit minois et couleur à faire fondre mais prenez garde cette petite boule de poil a un caractère bien trempé. Véritable fusée auprès de sa famille il n'hésite pas à faire la première bétise et à continuer.

 

 

Avec sa petite bouille d'ange et sa couleur crême, Bébé Evite ( Evite de gueuler , evite de faire des bétises ) est parti dans sa nouvelle famille où là il profite des calins, des jouets, et du jardin. Faisant le bonheur de sa nouvelle famille, le plus petit de la portée Monsieur Evite se rattrape maintenant.

 

 


Petit Boubou de Saxa renommé Eronne a enfin pris son envol en  Dordorgne. Petit dernier du trio infernal, il est devenu chien unique d'un jeune couple ayant fait toute la route suite a leur coup de foudre pour sa bouille d'ange.

 

 


Boudin blanc dit Zina file maintenant des jours heureux chez Sax entourée de loulou et surtout lovée dans le canapé !! En déplaise à la vieille école, mamie molosse de 12 ans ne domine que son oreiller ... Aussi large que tendre, elle a trouvé sa place au milieu de la vie tumultueuse de sa nouvelle maîtresse découvrant ainsi le camping molosse à la mer ou bien les sorties champêtres canines bien loin de son passé d'usine à chiots ...

 

 

Kirha notre petite cane corso est allée rejoindre sa famille au bord de l'océan à Saint jean de Luz. Véritable bout en train elle vit désormais avec un petit garçon avec qui elle dort aussi .. attachante et pot de colle elle fait le bonheur de toute sa famille.

 

 

    

Aprés presque 6 mois en famille d'accueil la douce Edel a enfin trouvé SA famille, la remplissant ainsi de tendresse et d'espièglerie perdue, suite au décés de leur chienne. En véritable troublion, mademoiselle Edel s'est découvert une nouvelle passion : le jardinage de tomate au grand désespoir de ses maîtres.
Heureuse de cette histoire qui se fini bien, l'association souhaite une longue route à ce foyer bien agité ...

 

 

 

Notre grosse vache Babel alias Babibel selon Saxa est parti rejoindre sa famille toujours aveyronnaise. Après avoir attendu longtemps l'amour d'un foyer la voici définitivement dans sa famille où tout se passe à merveille. merci pour elle.

 

 

 

Roi Boubou de son vrai nom F-obk n'a pas eu le temps de chercher une famille bien longtemps puisque il a lui même adopté Saxa du bas de ses 5 jours ... qui lui aurait dit qu'elle tomberait amoureux d'un mini moche à face plate. Mais ne vous fiez pas à l'apparence miniature de ce petit bringé qui vous love de ses petits globuleux, un redoutable dragon se cache dessous ...

 

 

 

Ce grand couillon nommé Titus est enfin parti rejoindre en Janvier sa nouvelle famille.

Il est le seul chien de la maison et ne s'en porte pas plus mal, il fait rire ces nouveaux propriétaires par ces bétises et sa tête de gros bébé. Il est chouchouté voir un peu trop mais Titus le mérite.

 

 

Fang et Binx seront finalement restés dans leur maison en aveyron. La nouvelle locataire aillant craqué à décider de les adopter tous les deux.

Véritablement soulagement pour Saxa qui ne les voyait pas séparer, ils continuent de grandir, faire des bétises et évidemment donner des millions de Ronrons.

 

"On ne craquera pas" nous avait dit Saxa et son Doudou lorsqu'ils ont vu Fatheal pour la première ... puis 4 jours plus tard un sms pour nous dire de ne plus chercher d'adoptant, il ne les quittera pas !!! Quelle surprise !!! Ainsi nounours rototo de 25kg partage maintenant la vie trépidante de Boubou conjuguant parfaitement course de boue et crêpe sur le canapé le dimanche matin.

 

Patatosaure selon son ex FA Saxa, a traversé il y a quelques jours la France afin d'élir définitivement domicile chez Corinne, Patrick et ses enfants près de Beauvais ... Filing a ainsi posé ses pattes dans le jardin qu'il ne quitte que pour de longs câlins ... Peluche préférée de la petite Leiä qui ne voit que par lui il coule maintenant une vie paisible rythmé balades et de bisous !

 

 

Ce doux géant Fanel rebaptisé Fripouille en raison de la petite Clarysse coule maintenant une vie douce et heureuse près de Lourdes où il prend confiance de jours en jours.
Trouvé érrant avec sa soeur sur une nationale, sa famille a fait d'une traite le chemin les menant jusqu'à lui : le coup de coeur !! Ce dernier fut réciproque puisque Fanel prend de l'assurance et s'épanouie via ses nombreuses bêtises ...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site