L'histoire de Prince

 
Prince en Juin 2010 alors en pension dans l'Aisne ou il y était depuis plus d'un an ...

 

L'histoire de Prince n'est guère heureuse et épanouie comme cela aurait dû être le cas avant de croiser la route de ses 3 marraines (Malko, Gombertine et Christelle). En effet Prince jeune rottweiler de 3 ans vivait depuis 1 an et demi dans une pension lugubre, sale et pas fiable autant dire la moitié de sa vie !
En sursis pendant des mois, ce pépére risquait l'euthanasie à tout moment.
Sans sorties, sans soins vétérinaires, sans contacts, Prince attendait qu'on lui tende la main ce qu'à fait les filles puisque pendant des mois ces drôles de dames ont retourné les forums, les réseaux associatifs afin de le sortir la ... en y arrivant.


Ainsi à l'heure d'aujourd'hui Prince est en sécurité dans une pension avec un éducateur canin où il redécouvre la vie, les sortie et surtout l'homme.
Mis à l'écart du monde pendant des années tout est à lui apprendre avec patience et amour, ceci dit malgrés tous ces mois Prince nous surprend par sa joie de vivre, sa demande de câlin.

Un amour qui ne demande qu'à reprendre une vie de famille digne de ce nom !

 

Cependant tout n'est pas gagné pour lui puisque cela à malheureusement un coût que nous ne pouvons assumer seule :
- pension (5e/jours)
- castration
- remise en régle (vaccins, évaluation comportementale)
- soins occulaires puisque monsieur souffre depuis des années d'un probable entropion nécéssitant une éventuelle opération


Prince ne peut être mis à l'adoption pour le moment. Nous préférons qu'il reprenne des repaires, qu'il passe son évaluation comportementale et son comportement maintenant en sécurité.

Vous pouvez en attendant l'aider par vos dons ...


Photo prise le 26 mars 2011 dans sa nouvelle pension

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site